La reprise...

Publié le par Jean Marron

Après une semaine de vacances (oui je sais que vous pensez que je suis tout le temps en vacances, mais j'avais 30 jours à prendre dans l'année, et je les ai cumulé à la fin de mon projet), je suis revenu au centre, en sachant pertinemment ce qui m'attendais...Les souris qui m'attendaient depuis 8 jours (certaines n'ont pas attendu), des oiseaux sans eau depuis ma dernière visite avec Greg, des cages pas lavées, des mauvaises identifications d'animaux... Et 430kg de poissons à emballer dans des sacs plastiques et à congeler !





"- Mylène peux-tu donner le biberon au Loir Gris (Glis glis) ?
- Je pense que tu te trompes, nous avons un Lérot (Eliomys quercinus) dans la nurserie !"






Mon oiseau préféré : un Circaète Jean-le-Blanc (Circaetus gallicus)

Publié dans Boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article